Petit loisir devient grand

run archery 2020

Le run archery grandit et devient une discipline entière de la fédération, ce qui lui ouvre des portes et lui donne accès à des installations de haut niveau.

C'est ainsi qu' Eric et Pierre Yves les deux pratiquants ont accédé à l'INSEP ce dimanche 1er mars et profité de ses installations.

Les 41 participants regroupants des habitués et des débutants se sont affrontés sur des épreuves de sprint tout au long de la journée. Au fil des courses les chronos descendent autant que les cibles, mais nos phénix ne sont pas les seuls à s'être entraînés cet hiver et la concurrence s'annonce rude cette année. 

Après des séries en qualifications, puis les demies finales le classement tombe : Pierre Yves 4° et Eric 6° de leur demie respectives disputeront la finale de classement de la 19-26. Avec 63% de réussite au tir Eric finit 5°, avec 50% Pierre Yves termine 2nd. Au scratch général, ils finissent 20° et 23°.

Les relais viendront ensuite clore cette magnifique journée. En assocition avec Cormeilles en Parisis, Pierre Yves termine 5°.

Maintenant que la préparation est finie place à la saison qui débute le 8 mars à Saran