Envie de participer ?

Dons

Archers, nous vous saluons,

Les Archers du Phénix sont reconnus d'intérêt général et, à ce titre, peuvent délivrer directement des certificats de crédit d'impôt représentant 66% (particuliers) ou 60% (Entreprises) du montant de vos dons en déduction fiscale .

En direct avec nous, la totalité de vos dons est engagée dans l'amélioration de nos structures et de nos activités sans frais administratifs.
 
N'hésitez pas à soutenir le club.
 
Amitiés sportives
 
Le bureau des Archers du Phénix
 
Mode de paiement :
  • Chèque bancaire ou postal à l’ordre de « Les Archers du Phénix »
  • Virement : IBAN FR76 1820 6002 0965 0316 5050 428
    BIC AGRIFRPP882 .
    Mettre « Don AdP {votre nom} » dans l’intitulé du virement.

Saisissez le montant du don

Représentation

Les coordonnées saisies, ci-dessus, doivent être celles de l'entreprise.

Autorisations

Votre commentaire

Merci d'envoyer un message

Pour tout don par virement, par courriel à

Mecenat@archers-du-phenix.fr

Pour tout don par espèce ou chèque, sur place ou par courrier à

Les Archers du Phénix
27 ter rue Léon Martine
92290 Châtenay-Malabry

Information Fiscale

Un particulier peut déduire de ses impôts 66% du montant du don dans la limite de 20% de son revenu net imposable.

Pour les dons excédant ces plafonds, l’excédent est reportable successivement sur les cinq déclarations de revenus suivantes dans les mêmes conditions, après prise en compte des versements de l’année.

Dans le mois qui suit la clôture de notre exercice comptable (31 décembre de l’année), nous émettrons un reçu fiscal de crédit d’impôt (CERFA 11580*03) regroupant tous vos versements sur l’année fiscale en cours de clôture.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par LES ARCHERS DU PHENIX. Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au membre du bureau en charge des dons & donations.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / LES ARCHERS DU PHENIX 27 ter rue Léon Martine 92290 CHATENAY MALABRY

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.