Inauguration du Bois des Phénix

 

Ce samedi 5 octobre, après 1 an de travaux de sécurisation et d’aménagement, les Archers du Phénix ont inauguré leur jardin d’Arc et terrain en présence de M. le maire Georges Siffredi, de M. l’adjoint aux sport M. Canal.

Les instances régionales et départementales étaient représentées respectivement par M. le président du comité Régional Maurice Langry et Mme la présidente du comité départemental Nadine Toureille.

Pas moins de 81 personnes dont 40 archers des clubs environnants sont venues découvrir le pas de tir et le parcours de 16 cibles. 

Nous les remercions de l’intérêt qu’ils ont porté à cette nouvelle structure qui servira dès la fin novembre de support aux stages départementaux de tir de parcours et en 2020 aux stages régionaux.

Pas moins de 5 stages départementaux ou régionaux sont déjà programmés sur la saison 2019-2020.

Ce parcours forestier est une formidable opportunité tant pour le club des Archers du Phénix que pour le département des Hauts de Seine fortement urbanisé qui manque cruellement de structures aptes à développer la pratique du tir de parcours (Campagne, Nature et 3D)