Se connecter
Run Archery

Run Archery


Toute l'association

Objectif du Groupement

Le « Run Archery des Archers du Phénix » a pour vocation de permettre aux adhérents et non adhérents des « Archers du Phénix » de pouvoir s’organiser pour former des équipes afin participer à des compétitions de Run Archery.

Organisation du « Run Archery du Phénix »

  1. Le « Run Archery des Archers du Phénix » ne peut exister et être renouvelé au fil des ans que s'il compte au minimum 3 membres adhérents des « Archers du Phénix ».
  2. Toute personne peut devenir membre du « Run Archery des Archers du Phénix » à partir du moment où elle a une expérience probante du Tir à l’arc qu’elle soit membre des « Archers du Phénix » ou non.
  3. Le « Run Archery des Archers du Phénix » ne possède pas de structure administrative propre ou d'organe de gestion. Les membres adhérents s'organisent comme bon leurs semblent (voire par délégation de la part du responsable du Groupement auprès d'autres membres).
  4. Un responsable du « Run Archery des Archers du Phénix » est nommé par le conseil d'administration des « Archers du Phénix » et est en charge :
  • Des relations avec le Run Archery France
  • De représenter le Groupement aux instances du Run Archery France (Assemblées et autres)
  • D'opérer les inscriptions groupées aux concours Run Archery et de gérer les remboursements des membres inscrits à ces concours.

Contacts :

Les demandes d'adhésion sont à adresser à M. VILLAIN Pierre-Yves, Responsable du « Run Archery des Archers du Phénix » en cliquant sur ce lien.


Document associé

Règlement du RAAP

Règlement du "Run Archery des Archers du Phénix"

Calendrier

Calendrier des animations

Calendrier des animations

La boutique du club

Ecusson Club

Ecusson Club

4.00 €

PHOTOS

Zone d’accueil en fin de journée du 6 maiCanoë -arc Bonneval 2017Tir Campagne-Nature-3D sport durableFête du patrimoine-20/09/2015Fête du patrimoine-20/09/2015

Informations

Copyright © 2006- - Les Archers du Phénix
Association Loi 1901 - Agrément DDJS n° 92 S 644 - Agrément FFTA n° 25 92 209