Envie de participer ?
Assemblée générale 2023

Encore une fois, une grande partie des adhérents se sont retrouvés dans la bonne humeur et surtout de bonne heure pour faire le point sur l'année écoulée et dessiner les perspectivces pour cette année.

Pendant près de deux heures, les dirigeants ont fait le bilan tant sportif que financier d'une année faste pour le club qui marquait la fin d'une période austère de deux ans. Les axes et sujets de développement ont également eté dévoilés. Plusieurs parmi eux ont soulevé un entrain commun.

Après avoir reconduit l'équipe dirigeante, les résultats du Trophénix furent dévoilés. Ce trophée récompense chaque année, l'engagement tant sportif que bénévole au sein du club. Le podium de cette année est composé d'Alain M 1er, Patrice V 2nd et Pierre Yves V 3e.

Ce temps de communion fut suivi d'un repas en commun au restaurant Les Machines, un sympathique restaurant proche à la fois du terrain et de la salle. Comme il ne faut pas se reposer sur ses lauriers, il a fallut ensuite retrousser ses manches pour débrouissailler les chemins du parcours, refaire les toits de cible, installer le mirador, et encolller les blasons pour les différents stages organisés sur notre aire de jeu.