Envie de participer ?

Les Archers du phénix ouvrent leur structure de tir extérieure aux archers en proximité ne pouvant avoir accès à une structure extérieure au sein de leurs clubs.

L’accès à la structure implique le respect des règles sanitaires de confinement et de couvre-feu :

  • Résider dans un rayon de 30 km autour de notre structure
  • Calculer son temps de déplacement pour respecter le couvre-feu instauré.

Nos structures sont réservées à nos archers non confirmés (n’ayant pas un accès permanent au terrain) les samedi et dimanche après-midi. A venir : Mercredi après-midi. Le Week-end en matinée à nos archers confirmés (créneaux possibles selon occupation).

Vous avez donc tout loisir, d’utiliser nos structures dans les autres créneaux en prenant rendez-vous avec nous. Pour rappel, il n’y a pas de permanents au terrain. Ce sont des bénévoles qui vous accueillent en fonction de leurs disponibilités.

En cas de stage régional ou départemental, le terrain est fermé.

Une redevance de 5€ la demi-journée est demandée par archer.

La première venue est une découverte du parcours non assujettie à la redevance de 5€. Les suivants sont, par contre, payants. A vous de voir si vous laissez un petit quelque chose dans le tronc lors de votre premier passage (enveloppe dans la boîte aux lettres).

Sur le parcours, il y a 18 buttes de tir dont 8 3D. Les autres sont soit des blasons Nature soit des images de 3D (blasons en mousse).  Avec le printemps, nous sortirons d’autres 3D dans les semaines à venir.

L’entrée du terrain se trouve Route forestière de la Corneille à Chatenay mais vous devez vous garer un peu plus bas autour du square Paul Vaillant Couturier à 100m. Prendre votre matériel avec vous. Vous monterez votre arc sur le terrain.

Il vous sera demandé de lire attentivement les deux documents qui régissent l'accès à notre terrain.

  • Police d'accès au terrain définissant le règlement intérieur spécifique au terrain
  • Protocole sanitaire établi avec les autorités officielles pour le gymnase mais étendu au terrain

Petit complément :

  • Un registre de présence doit être renseigné pour assurer la traçabilité en cas de "cas contact covid"
  • Le lavage des mains est une obligation à l'arrivée sur le terrain (jerrican et savon à disposition).
  • Un archer par cible sur la zone d'échauffement
  • Masque obligatoire hors pas de tir.
  • 4 archers maximum par peloton sur le parcours avec 2 cibles d’écart entre les pelotons.
  • Les blasons et clous sont à usage unique sur la zone d'échauffement. Posé et retiré par l'archer. Ils sont remisés pendant une semaine après utilisation.
  • La tente est un lieu de stockage, on dépose son sac et on sort de suite.

Merci de prendre contact avec en remplissant le formulaire ci-après

A bientôt

Demande d'accès Terrain - Club solidaire FFTA

 

 

Vous pouvez sélectionner plusieurs jours de préférence

Saisissez les noms prénoms / n° de licence / n° de téléphone ou email des archers composant le/les pelotons. Ne pas oublier les personnes accompagnantes éventuellement.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par LES ARCHERS DU PHENIX pour Initialiser l'inscription des participants sur le registre de présence COVID. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées Membres du bureau directeur.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / LES ARCHERS DU PHENIX 27 ter rue Léon Martine 92290 CHATENAY MALABRY

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.