Un terrain pour les Archers du Phénix

Avec notre tir du Roy, vous avez expérimenté l’agrément et la convivialité du tir à l’arc en terrain extérieur.

Aujourd’hui, après plus de 10 ans d’efforts, notre club des Archers du Phénix dispose d’un terrain permanent à Châtenay-Malabry.

Nous venons en effet de signer une convention d’occupation temporaire avec l’ONF pour une parcelle dans le bois de Verrières d’1,5ha située derrière le groupe scolaire Masaryk.

Avant tout, nous tenons à remercier tous ceux qui ont travaillés depuis la création du club pour que ce terrain voit le jour et notamment Michel Dommart et Marie-Pierre Joubert mais aussi Alain et Py et bien d’autres.

Maintenant, comme Alain  vous l’avait annoncé :  Qui dit terrain, dit travaux de débroussaillage pour pouvoir l’aménager et l’utiliser.

Nous vous présenterons le projet plus en détail lors d’une réunion le mercredi 2 ou le jeudi 3 mai (date à confirmer)  dans la salle de réunion du stade des Bruyères de 20h à 22h.

Compte tenu des congés scolaires, 2 premières journées de nettoyage sont programmées le samedi 5 mai et le dimanche 6 mai. L’organisation précise vous sera précisé dans quelques jours.

Réservez ces dates dans vos agendas et à vos gants, cisailles et râteaux.